Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2005

SOS d'une terrienne en détresse.

Nom : Strawberry
Prénom : Stella
Age : 20 ans
Localisation : France, Yvelines.
Profession : Etudiante
Loisirs : écouter de la musique, surfer sur internet, parler sur MSN, lire, dessiner. Ecrire aussi grâce à ce blog.
Passion : Les Beatles, la musique et Internet.

ourquoi un SOS ? Parce que j'ai l'impression d'être seule au monde.

Ma vie manque de communication, je m'ennuie, je tourne en rond. Mais j'aime tant parler et écouter. Découvrir et partager.

Je ne veux pas foncer dans le mur.

Suis-je inutile ?

'opterai pour le oui. D'ailleurs, ça ne tiendrait qu'à moi, je dirais oui, je suis inutile, je ne sers à rien.

Problème, ça ne tient pas qu'à moi. Parce qu'utile ou pas, ça implique les autres. Et justement, les autres n'aiment pas que je me dise inutile. Je vous assure, j'ai "osé" mettre en pseudo MSN que j'étais inutile, ça a duré 5 minutes, parce que devant la masse de réactions, je n'ai pas pu le laisser.

Pourtant, concrétement, je ne suis pas intéressante, le monde avance sans se soucier de moi. Alors à quoi je sers ? C'est une très bonne question, je ne sais pas ce que je gagnerai en découvrant la clef de l'énigme.

lundi, 18 avril 2005

Poule mouillée ?

"Craignez les anxieux, le jour où ils n'auront plus peur, ils deviendront les maîtres du monde". ( Quelqu'un d'autre, Tonino Benacquista ).

u'en pensez-vous ?

Comme j'aimerais perdre mes peurs et avancer sans craindre ce qui m'entoure. Oui, je suis une vraie poule mouillée. J'apprends à vaincre mes phobies, mais on ne change pas du jour au lendemain.

Être maître du monde, je crois que ça me plairait. Quoique que... Je n'ai pas l'âme à diriger les gens.

Comment ça marche ?

u plutôt est-ce que ça marche ?

Vous m'excuserez, je teste mon blog, j'en ai quand même bien le droit !

Je suis étudiante, j'ai souvent accès aux ordinateurs et à internet de par mes études, et j'essaye de voir si par mail, je peux poster plus facilement.

Bref, je ne sais pas si ce bla-bla vous intéresse, mais je suis quelqu'un qui aime ce qui est pratique. Et puis, avouez que par mail, c'est plus discret de poster que depuis le site de Haut et Fort. Bonjour la discrétion, je tiens à ma petite tranquilité !

Sur ce, trève de plaisanterie, il est l'heure de rejoindre son lit !

Bonne nuit !

Je suis comme ça.

e ne me suis que brièvement présentée. Je n'ai pas envie d'en dire trop, je préfère laisser libre cours à votre imagination. C'est bien plus intéressant.

Alors, écrire un blog, c'est bien, mais je doute que ma vie soit assez passionnante et riche. Je pense donc que je parlerai également de ce que j'aime. De ce qui me fait vivre et rêver. De ce que je n'aime pas aussi, de ce qui me fait mal.

Je suis un mystère que je ne comprends pas toujours. Une jeune femme pleine de rêves, d'idées et de doutes. Alors pour m'échapper autant que pour partager tout ça, j'écris. Sans savoir pourquoi au juste. C'est ce qui me plaît je crois !

Je suis comme ça, parfois tout à fait inattendue, un peu dingue, mais trop souvent raisonnable...

Il faut bien commencer.

e me présente.

Je m'appelle Stella. Stella Strawberry.

J'ai 20 ans.

J'ai décidé de vous raconter ma passionnante vie. Un journal non-intime on va dire.

Où ça va me mener ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais si je commence par me poser trop de questions, je n'avancerai jamais !

Advienne que pourra !