Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2005

Comment ça marche ?

u plutôt est-ce que ça marche ?

Vous m'excuserez, je teste mon blog, j'en ai quand même bien le droit !

Je suis étudiante, j'ai souvent accès aux ordinateurs et à internet de par mes études, et j'essaye de voir si par mail, je peux poster plus facilement.

Bref, je ne sais pas si ce bla-bla vous intéresse, mais je suis quelqu'un qui aime ce qui est pratique. Et puis, avouez que par mail, c'est plus discret de poster que depuis le site de Haut et Fort. Bonjour la discrétion, je tiens à ma petite tranquilité !

Sur ce, trève de plaisanterie, il est l'heure de rejoindre son lit !

Bonne nuit !

Commentaires

Finalement, ce n'est guère une bonne idée, à part si j'ai envie de m'amuser à reprendre tous mes posts. Non, je pense que ça ne va pas m'amuser longtemps...

Dommage !

Écrit par : Stella | lundi, 18 avril 2005

On sent que tu as bcp de choses à dire Stella.
On est très impatient de lire la suite...

Écrit par : Pulsar | lundi, 18 avril 2005

Les commentaires sont fermés.