Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2005

Je suis comme ça.

e ne me suis que brièvement présentée. Je n'ai pas envie d'en dire trop, je préfère laisser libre cours à votre imagination. C'est bien plus intéressant.

Alors, écrire un blog, c'est bien, mais je doute que ma vie soit assez passionnante et riche. Je pense donc que je parlerai également de ce que j'aime. De ce qui me fait vivre et rêver. De ce que je n'aime pas aussi, de ce qui me fait mal.

Je suis un mystère que je ne comprends pas toujours. Une jeune femme pleine de rêves, d'idées et de doutes. Alors pour m'échapper autant que pour partager tout ça, j'écris. Sans savoir pourquoi au juste. C'est ce qui me plaît je crois !

Je suis comme ça, parfois tout à fait inattendue, un peu dingue, mais trop souvent raisonnable...

Les commentaires sont fermés.