Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2005

Il faut bien commencer.

e me présente.

Je m'appelle Stella. Stella Strawberry.

J'ai 20 ans.

J'ai décidé de vous raconter ma passionnante vie. Un journal non-intime on va dire.

Où ça va me mener ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais si je commence par me poser trop de questions, je n'avancerai jamais !

Advienne que pourra !

Commentaires

YES!!!!
Il faut commencer... Alos bon démarrage!!!!!!!!

Écrit par : Brav | lundi, 18 avril 2005

Merci ! J'ai tellement envie d'écrire, je pourrais y passer des heures ! Mais pour ce soir, je crois qu'il serait temps de dormir. Je souhaite une bonne nuit aux visiteurs qui s'aventurent ici. Dès demain, je me lance un peu plus !

Écrit par : Stella | lundi, 18 avril 2005

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je vais occuper mes insomnies...
Il va falloir que je lise tout ton blog, parce que ton histoire me plait bien...
Ne cherches pas pourquoi...parce que !
Donc, laisses moi le temps, tranquille, à chaque fois que je le jugerai nécessaire, je mettrai un petit commentaire, DAC ?
Mais faut pas que je dérange l'étoile montante...
Je mets donc ton blog dans mes favoris, et j'y repasse autant que faire se peut...
Allez, les trois coups, et c'est parti...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

C'est avec plaisir cher Pierrot, que je lirai vos commentaires ! Prenez votre temps !

Écrit par : Stella Strawberry | samedi, 14 mai 2005

Madame la star, j'utilise le tutoiement à ton égard, et je souhaite bien qu'il en soit de même en retour...
le podium sur lequel tu seras un jour, n'empêchera nullement le respect entre nous...je le comprend ainsi...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

C'est entendu cher Pierrot, va pour le tutoiement !

Écrit par : Stella Strawberry | samedi, 14 mai 2005

Dac, merci, l'Etoile...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.