Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 février 2010

Leçon n°67 : Réunir ses fans

d483cf7731dff4d14203e8664ff5b0d4.jpges façons de devenir une star sont nombreuses et variées. Leur seul point commun est sans doute la difficulté d'y parvenir. Mais si on considère que la célébrité m'intéresse au moins autant que le chemin à parcourir pour l'atteindre, je me moque que la quête soit longue et laborieuse. L'important, c'est d'essayer, non ?

Il n'y a aucun intérêt à reprendre ma quête où je l'ai laissée, et encore moins à poursuivre dans la même direction. J'ai envie de nouveauté, d'expérimentations et d'un peu plus de folie des grandeurs. Soyons ambitieux, persévérons ! Et si j'emploie la première personne du pluriel, c'est bien parce que j'ai l'intention de ne plus être seule dans ma quête...

Qu'est-ce qu'une star sans ses fans ? Rien. Donc logiquement, pour partir sur de bonnes bases, il faut que j'en réunisse déjà une poignée, qui pourra véhiculer autour d'elle que je suis de retour, et surtout, que je veux toujours devenir célèbre. Jusque là, rien de bien méchant. D'ailleurs, cela vous éclairera sur ma nouvelle ligne de conduite. Je rêve toujours de strass et de paillettes, mais peu m'importe dorénavant si ce n'est que virtuel.

Il faut vivre avec son temps. Et que nous dit-il ? Web 2.0. Le monde ne jure que par les réseaux sociaux ? Soit, c'est là que je m'aventure désormais. Et j'ai besoin de vous, oui, vous, lecteurs et admirateurs, pour m'accompagner sur cette voie. Ce que vous pouvez faire ? Simplement "devenir fan" de votre star préférée et inviter vos amis à faire de même.

La finalité attendue de cette leçon ? Des fans, plein de fans, réunis pour une noble cause. La mienne.

 

Mise en application de la leçon : Création d'une page fan sur Facebook, promotion via un bloc "Devenez fan" sur la droite de ce bloc.

Commentaires

je voutre devenir une star je suis tre a tout

Écrit par : ribeiro de melo yuri | vendredi, 07 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.