Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°63 : Mieux choisir ses ex

d8e63c8a357938e8b1722aacdc8445de.jpge conçois très bien qu'à l'heure actuelle, on ne puisse pas exactement me considérer comme une star. Cependant, comme l'optimisme ne me fait pas défaut, j'y crois toujours, moi, à cette quête incroyable de strass et de paillettes. J'ai parcouru tellement de chemin qu'il est inconcevable de ne pas aller au bout de l'aventure. Mais si mes ambitions étaient probablement en très bonne voie de réalisation, je recommence à ramer sévère à cause d'une stupide erreur de débutante...

J'ai grillé mon CV avec cette énorme tâche dans mon parcours quasi sans faute. Où est donc passée ma crédibilité ? Je suis parasitée malgré moi, ma carrière en prend pour son grade. Quoi que je dise, on ne m’écoute plus. Je me suis laissée éclipser par une étoile qui brillait plus que moi, et on ne me respecte plus maintenant qu’elle occupe d’autres cieux.

Je ne suis plus Stella Strawberry, mais l'ex de ce minable chanteur pour adolescentes hystériques. Ça sonne drôlement moins bien... Dans les couloirs, on murmure cette histoire et on me sourit avec un regard bien niais quand je passe. Dans la presse qui ne me fait toujours pas les yeux doux, mon nom n'apparaît plus en dessous des rares photos de notre idylle. A quoi ça sert alors, si je n'existe plus en tant que moi, future star talentueux, génialissime et modeste ?

Dans quelques années, quand je serai au top, d'accord, ça pourrait à la rigueur faire classe dans mon tableau de chasse d'avoir ce genre de conquêtes pas trop mal fichues. Mais là, étant donné que chaque petit ami est irrémédiablement un ex plus-que-potentiel, il va falloir que je me contente du bas de gamme jusqu'à l’apogée de ma quête...

Je refuse catégoriquement de perdre mon identité. Je ne vais quand même pas me laisser écraser par un individu sans scrupules alors que je suis quelqu’un de fantastique ! J’ai bien l’intention de clamer haut et fort qui je suis pour prouver que ça vaut la peine de se démener pour concrétiser ses ambitions.

Il n'est jamais bon de vexer une célébrité...


Les commentaires sont fermés.