Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2005

Poule mouillée ?

"Craignez les anxieux, le jour où ils n'auront plus peur, ils deviendront les maîtres du monde". ( Quelqu'un d'autre, Tonino Benacquista ).

u'en pensez-vous ?

Comme j'aimerais perdre mes peurs et avancer sans craindre ce qui m'entoure. Oui, je suis une vraie poule mouillée. J'apprends à vaincre mes phobies, mais on ne change pas du jour au lendemain.

Être maître du monde, je crois que ça me plairait. Quoique que... Je n'ai pas l'âme à diriger les gens.

Commentaires

C'est déjà dur d'arriver à être maitre de soi même alors maitre du monde je te raconte pas la panique! je prèfère laisser faire Minus et Cortex.

Écrit par : marie | lundi, 18 avril 2005

Maitre du monde !
Rien que ça !
mais il ne faut pas être une poule mouillée dans ce cas...
Bon, je continue ma lecture, tu vois, je lis...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.