Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2005

Suis-je inutile ?

'opterai pour le oui. D'ailleurs, ça ne tiendrait qu'à moi, je dirais oui, je suis inutile, je ne sers à rien.

Problème, ça ne tient pas qu'à moi. Parce qu'utile ou pas, ça implique les autres. Et justement, les autres n'aiment pas que je me dise inutile. Je vous assure, j'ai "osé" mettre en pseudo MSN que j'étais inutile, ça a duré 5 minutes, parce que devant la masse de réactions, je n'ai pas pu le laisser.

Pourtant, concrétement, je ne suis pas intéressante, le monde avance sans se soucier de moi. Alors à quoi je sers ? C'est une très bonne question, je ne sais pas ce que je gagnerai en découvrant la clef de l'énigme.

Commentaires

moi je voulai te dire juste un truc personne né inutil tt le monde est utile chak etre est unik et mm si tu te dit pas interessant c surement fo kar bcp de gens peuvent decouvrir ta personnalité alors bon soi positive et baisse pas les bras stp

Écrit par : tef | mardi, 19 avril 2005

Les commentaires sont fermés.