Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2005

SOS d'une terrienne en détresse.

Nom : Strawberry
Prénom : Stella
Age : 20 ans
Localisation : France, Yvelines.
Profession : Etudiante
Loisirs : écouter de la musique, surfer sur internet, parler sur MSN, lire, dessiner. Ecrire aussi grâce à ce blog.
Passion : Les Beatles, la musique et Internet.

ourquoi un SOS ? Parce que j'ai l'impression d'être seule au monde.

Ma vie manque de communication, je m'ennuie, je tourne en rond. Mais j'aime tant parler et écouter. Découvrir et partager.

Je ne veux pas foncer dans le mur.

Commentaires

alors continu comme ca essaye denrichir ton blog peu etre avec plus de gaité mais tte la gaité ke tu peu et tu deviendra pi etre bien la star des blog ki c?

Écrit par : tef | mercredi, 20 avril 2005

Merci pour ce message, comme je l'ai écrit sur ton blog. Il est salvateur !

Écrit par : Stella | mercredi, 20 avril 2005

C'est bientôt les vacances, le soleil, la gaité reviendra avec; du moins je n'attends que ça !

Écrit par : julien | jeudi, 21 avril 2005

je ressens la meme chose que ce que tu as ecrit sur tes 3 postes precedent. On se sent moins seule comme ça..

Écrit par : cilouette | vendredi, 13 mai 2005

Hou la la, c'est quoi cette baisse de moral ?
j'espère que ça va s'arranger, au fur et à mesure de ma lecture...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.