Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2005

Et toi, quand tu seras grand ?

n jour, je serais artiste et humoriste reconnu. Guitariste aussi. Et chanteur bien sûr. A côté, je serai grand biologiste aussi. Et ce sera parfait.

On a tous le droit de rêver, c'est ce qui nous fait avancer. Ce que j'ai écris au dessus n'est pas mon rêve, mais celui d'un ami. Quand j'ai reçu ce message, je l'ai trouvé tellement différent de ce que je reçois habituellement, que je ne l'ai jamais effacé.

Moi, quand je serai grande, je veux être heureuse. Juste ça !

Commentaires

Un jour, je "serai"... Mais ça n'est pas pour être vexant.

Écrit par : all_zebest | mardi, 19 avril 2005

Au temps pour moi. Je n'ai pas beaucoup d'excuses, à part celle d'avoir recopié tel quel le message de mon ami !

Je vais laisser cette faute, après tout, personne n'est parfait et moi encore moins !!!

Écrit par : Stella | mardi, 19 avril 2005

J'ai progressé en aurtograf depuis ! :p

Écrit par : julien | jeudi, 21 avril 2005

Pas grave les fôtes, j'en fais aussi !

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.