Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°57 : savoir concilier vies privée et professionnelle

cd8347beac888a3a5800736738929509.jpge ne suis pas spécialement enchantée de devoir mon apparition dans la presse à la relation que j'entretiens avec un chanteur à la mode. Je refuse presque catégoriquement que mon succès soit redevable des personnes qui partagent ma vie ou mon lit. Il me semble donc plus que nécessaire de mettre une barrière entre ma carrière et mes histoires sentimentales.

Cependant, les faits sont là. Je ne peux pas le nier, ce pseudo conte de fée médiatisé me fait sortir de l'ombre. Au lieu de cracher dessus, il vaut probablement mieux s'en servir pour attirer l'attention sur mes talents divers et variés. Une mise en lumière gratuite, que demander de plus ?

Je tiens à préciser que je n'ai pas l’intention de jouer les potiches, j'ai déjà refusé le rôle de Madame Météo, ce n'est donc pas pour m'afficher maintenant tout aussi bêtement au bras d'un artiste dans le vent. Dans la folie de ma quête, je persiste à rester un tantinet réaliste. En effet, ma carrière commence à peine à décoller, mais on est loin des sommets que je vise. Toute opportunité de me faire connaître est bonne à prendre, à partir du moment où je parviens à faire comprendre aux curieux quelles sont mes priorités.

Elles ne font d'ailleurs aucun doute. J'entends atteindre la célébrité à force de talent et de persévérance. Les gens seront obligés de me reconnaître pour ce que je suis réellement. Ça tombe bien, j’ai déjà une idée aussi géniale que moi pour ceci.

Pour éviter que ma vie pas tout à fait privée ne fasse de l’ombre à mon travail, il a été décidé avec le jeune homme qui occupe mon cœur de ne pas précipiter notre aventure. Des sentiments non négligeables nous unissent et nous les entretiendrons en nous voyant les week-ends. C’est un bon compromis pour ne sacrifier ni nos carrières respectives ni cet amour qui ne durera probablement pas éternellement. Pour alimenter les choux gras de la presse, je l’accompagnerai en plus aussi souvent que possible dans les réceptions mondaines.

Une star doit tout calculer si elle ne veut pas être prise de court dans l’un des domaines qu’elle affectionne. Je ne peux concevoir de mettre certaines choses de côté. Et finalement, je m’en sors pas mal, à jongler ainsi avec le travail, l’amour et la publicité relative à ma personne. Il faut savoir ce qu’on veut et se donner les moyens d’y parvenir.


Commentaires

Salut les gens! Intéressant alimentation ? Je trouve ce site stellastrawberry.hautetfort.com vendre le livre pour guérir les maladies dégénératives du disque et d'autres maladies de la colonne vertébrale avec le système d'aide est disponible Astreya .rnSi vous avez: maux de dos ou de douleurs au cou sont apparus ou ont été ressentis des douleurs dans la colonne vertébrale ou ont ressenti de la douleur , alors jetez un oeil sur le site de méthodes de traitementtraitement de l'arthrose
Et il ya des séminaires surrnguérison d'une maladie dégénérative du disque ( et autres ) en utilisant la technique de Astreya . cervicale ostéochondrose
au revoirinterjectionau revoirau revoirByeByeau revoiradieu

Écrit par : CrewPregree | mardi, 22 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.