vendredi, 19 octobre 2007
Leçon n°53 : flirter avec une célébrité

Il était très flatteur pour moi d’être en si bonne compagnie et je savais pertinemment que de curieux paparazzis attendaient dehors. On devinait leur présence par le flot incessant de flashs qui illuminaient la nuit. Ils devaient avoir bien froid, à attendre patiemment notre sortie, mais après tout, chacun son métier. D'ailleurs, ils avaient intérêt à assurer, car on ne peut rêver meilleure publicité que d’être photographié avec des artistes en vue.
Cette soirée fut très festive et me permit de découvrir sous un autre jour ces cinq anglais dont je ne connaissais même pas les prénoms. Shame on me. J’étais troublée par le chanteur mais c’est le guitariste qui commença à me faire la cour.
Mon prétendant usait de tout son talent pour se rendre agréable. Son petit manège ne m’échappa nullement, mais j’étais obnubilée par le chanteur. Je comprenais désormais pourquoi il était devenu si vite la nouvelle idole des jeunes filles qui raffolent de ce genre de héros. Tout en lui est charmant et on devine aisément qu’il ne manque pas d’esprit.
Au détour d’un regard, je me rendis compte qu’il n’était pas insensible à mon incroyable charme. Ou alors était-il simplement intrigué par mes irrésistibles lunettes, ce à quoi je ne voulais croire. Je commence cependant à en avoir l’habitude. Autour de moi, les gens ne font que s’arrêter à de ridicules détails au lieu de chercher à découvrir qui est vraiment leur interlocuteur. C’est lamentable. Stella Strawberry, ce n’est pas qu’un étrange accessoire, c’est aussi une personnalité hors du commun et une modestie sans faille. Enfin, passons.
Les délicats mets défilaient à notre table et je me réjouissais d’avoir été si assidue lors de mes cours d’anglais. J’étais parfaitement capable de tenir une conversation dans la langue de Shakespeare et je brillais ainsi devant mes camarades de table. Au moment de l’addition, j’étais encore pendue aux lèvres de celui qui m’étonnait un peu plus chaque minute.
Bref. La soirée s’acheva sur la presque inattendue proposition de mon gentil chanteur de me raccompagner jusque mon confortable hôtel. Ne connaissant pas le coin et ne pouvant de toute façon refuser une telle opportunité, je m’empressais d’accepter l’offre. C’est avec un immense sourire que je sortis du restaurant à ses côtés. Nul doute que les journaux ne tarderont à relater l’évènement qui fera baver de jalousie toutes ces ados hystériques.
21:21 Publié dans Leçons | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.