Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°54 : prendre de bonnes résolutions

42b590c672688fcc79f9eeee90ed730b.jpgtre star est un travail à plein temps car il faut constamment masquer ses moindres défauts afin de donner une image irréprochable. Moins une célébrité est parfaite, plus elle devra faire semblant du contraire. Prendre de bonnes résolutions pour l’année à venir ne peut donc pas être une mauvaise chose.

J'ai donc commencé à penser à des choses parfaitement futiles. Comme le jogging. J'avais arrêté faute de temps. Et de motivation aussi, avouons-le. Mais une star doit entretenir sa forme et après les fêtes, cela peut sembler nécessaire à de nombreuses femmes. Pas à moi, bien entendu, mais il va quand même falloir ressortir le survêtement adapté à la froide saison si je veux espérer croiser un jour l'objectif d'un paparazzi téméraire. Je persiste à vouloir cette photo dans la presse.

Et puis, finalement, comme je n'ai pas grand chose à me reprocher physiquement parlant, je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai donc pas plus de bonnes résolutions à prendre de ce côté-là. Tant mieux, je peux ainsi en prendre de plus sérieuses. La seule chose à travailler serait peut-être éventuellement ma modestie, mais ceci peut attendre encore douze mois.

Il faut que cette nouvelle année soit placée sous le signe de ma réussite professionnelle. Ma bonne résolution dans ce domaine sera de monter en grade. Avec mon formidable talent, il faudrait que je songe sérieusement à prétendre à de plus hauts postes. Et pourquoi pas, projeter de rejoindre une station concurrente, ça ferait toujours parler les mauvaises langues.

L’une des meilleures solutions qu’une star peut choisir afin d’être médiatisée, c’est d’avoir une vie sentimentale intéressante. Tumultueuse, passionnée, hors normes, et j’en passe, tout est bon pour inspirer les magazines. Pour ma part, je pense envisager une relation pseudo sérieuse pour sembler crédible aux yeux du monde. Et tant pis si les mois qui suivront les annonces officielles de romance idéale prouveront que le Prince Charmant n’était, en fait, pas le bon.

Il ne sert à rien de prendre des dizaines de résolutions pour ne pas s’y tenir. En voici déjà quelques unes sur lesquelles je vais devoir me concentre, ambitionnant plus que jamais à devenir célèbre. Je sais que je suis déjà fantastique mais une star ne doit jamais se reposer sur ses éphémères lauriers.


Les commentaires sont fermés.