Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°42 : donner sa première interview

02937552ce553b84edbeee3b0c631616.jpgaintenant, que je fais partie du paysage audiovisuel, et que les français mal réveillés me voient sur leur petit écran chaque matin, on m’a proposé une interview. Bien sûr, j’ai accepté. Une pub gratuite, ça ne se refuse pas.

J’avais donné rendez-vous au journaliste dans mon QG. Je savais bien que cet endroit me serait fort utile. Je suis arrivée un quart d’heure en retard, parce que, bien sûr, une star aime se faire attendre.

L’interview a duré une heure environ. Etant over-bookée, ou faisant tout du moins semblant de l’être, j’ai prétexté un tournage pour ne pas que ça s’éternise. Je veux bien donner de mon temps, mais à trop blablater, il aurait risqué d’amener sur le tapis des sujets houleux. Mieux vaut prévenir que guérir.

Au final, l’interview s’est bien passée. Je crois qu’il était très heureux de me rencontrer, je lui ai même signé un autographe. Nous avons parlé du concept de mes chroniques, de mes passions, de ma carrière.

J’ai oublié de préciser, mais il allait sans dire. Je n’ai pas été interviewée pour un grand magazine, mais pour un programme télé. Ce n’est pas le must, je ne fais même pas la couverture, je n’aurais probablement qu’une petite colonne, mais au moins, mon visage apparaîtra sur une publication nationale. On s’en contentera, non ?

Desmond et Molly sont très fiers de moi. Je crois que je vais afficher l’interview près de leur cage. Qu’ils puissent m’admirer même quand je ne suis pas là.


Les commentaires sont fermés.