Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°41 : établir son Q.G.

6a44030977d3b8226d3a7e84585036e5.jpgne star a besoin de souffler. Que ce soit avant ou après son travail. Et même quand elle n’a plus besoin de faire ses preuves, le stress provoqué par sa célébrité l’oblige à décompresser. Ce n'est pas parce que je ne suis pas encore une star que je ne dois pas prendre de bonnes habitudes. Il faut savoir être prévoyant dans la vie et par chance, je le suis.

Tout d'abord, il ne faut pas s'enfermer chez soi et de faire comme si on avait une vie normale. Bon, bien sûr, à petite dose, une star n'a pas non plus que ça à faire. Être célèbre et faire comme tout le monde, cherchez l'erreur.

Il faut donc que la star se pose dans un endroit plus ou moins discret mais néanmoins fort accessible. Sinon comment se faire photographier facilement par des paparazzis ?

Je continue à rêver d’apparaître en photo en train de faire du jogging dans un journal people mais, il y a deux problèmes. Le premier est qu’il n’y a pas de lieu fixe, à part une salle de sport, mais je pense que c’est encore pire que les salons de coiffure. Et puis, deuxième point, ce n’est pas forcément très reposant.

Donc, pour choisir mon quartier général, qu’on appellera QG par la suite, il faut être réfléchi. Je n’ai pas envie de changer de lieu tous les mois. Il faut aussi que je m’y sente bien, que je puisse y voir du beau monde afin que les paparazzis ne se lassent pas et surtout, que je me débrouille pour avoir mon coin VIP. C’est la moindre des choses.

J’ai donc jeté mon dévolu sur un petit café fort sympathique, non loin des bureaux de la chaîne. Un endroit simple et propre. Pas trop encombré par des petits vieux qui viennent jouer leur loto, ni par des ivrognes en mal de grammes d’alcool dans le sang. Une déco sobre mais chaleureuse.

Les patrons vont commencer à me connaître. Je m’installe toujours au même endroit. Quand je serai célèbre, je suis sûre qu’ils me réserveront ma table au fond. Et puis, je leur rends un sacré service en ayant choisi leur café. Les fans viendront visiter ce lieu bientôt cultissime et donc, grâce à ma petite personne, ils vont gagner plein d’argent. Je sais, je suis une star gentille.


Les commentaires sont fermés.