Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°40 : passer avec brio l'épreuve test

c58e9aa4362d9b5d4099a4635be0196b.jpge crois qu'il est temps de faire un premier bilan. Voilà une semaine que je passe à la télévision avec mes chroniques sur les associations, et les retombées laissent présager des jours heureux.

Avec le théâtre, j'avais réussi à gérer mon stress, donc, pour le petit écran, tout a parfaitement fonctionné. Le premier passage a été assez encourageant, le second a eu un énorme impact. Au standard, les coups de téléphone se sont multipliés.

'Mais qui est cette jeune femme ?'. On ne m'avait jamais vu à la télé, et je ne suis pas passé inaperçue, mes lunettes m'empêchant toute discrétion. Cela dit, c'est parfaitement le but recherché. Les téléspectateurs ont vraiment été marqués par mon incroyable personnalité, et ma rubrique leur a plu.

Bizarrement, depuis, de nombreuses associations veulent me rencontrer afin que je parle d'eux. Enfin, c'est ce qu'ils disent. Bon, d'accord, c'est peut-être virer parano que de croire qu'ils le font dans un seul but intéressé, à savoir découvrir qui se cache derrière ces lunettes improbables.

Les rumeurs vont bon train d'ailleurs. Beaucoup croient que c'est une personnalité qui tient à faire parler d'elle anonymement. Les gens sont parfois étranges. Je ne sais pas si c'est très flatteur pour moi en plus.

Enfin, bon, devant l'ébullition provoquée par ma petite personne, j'ai le poste. Il va sans dire. Je suis donc officiellement chroniqueuse, mais je compte bien persévérer. La gloire est encore loin.


Les commentaires sont fermés.