Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°37 : débuter à la télévision

ce86da21c6754dde5dfc2131af8cb4ac.jpgl n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Cela dit, à la base, je ne suis pas stupide. Mais bon, les stars sont vite cataloguées QI d'huître, et je ne tiens pas exactement à leur ressembler sur ce point.

De nombreuses personnes sont venues voir la pièce. Travaillons notre ego en voie de démesure. En effet, c'est bien grâce à moi, à mes apparitions dans la presse et à mon fabuleux accessoire qu'on obtient ces résultats. Le bouche-à-oreille aidant toujours, on a vite fait de se faire une sympathique renommée.

Tout ceci pour dire que j'ai été approchée par un producteur. Il a créé sa propre boîte, et produit pas mal d'émissions. Il a vu en moi un merveilleux potentiel pour faire de la télévision. S'il le dit, je le crois. Enfin, ne nous emballons pas trop vite.
Il m'a proposé d'animer la météo, mais j'ai tout de suite refusé. Je suis certaine que vous pensez "elle a une chance en or, la météo, tout le monde regarde, même si le temps annoncé n'est pas toujours exact. Et elle refuse, c'est un peu tôt pour les exigences, non ?". Non, pas du tout. Il n'est en rien flatteur de jouer les potiches. Mettre en avant ma personnalité devant une carte de la France, désolée, je ne suis pas intéressée. Et puis, ce poste est parfait pour les ex participantes de télé réalité, je ne voudrais pas les priver de travail.

Non, mais, je suis une future star, je me dois d'être exigeante quant à mes choix de carrière. Donc, quand il a vu à qui il avait à faire, il a bien réfléchi et a décidé de m'offrir un poste de chroniqueuse dans une quotidienne matinale. Ce sera pour faire un essai. Il va falloir qu'on discute encore pour voir de quoi je vais parler mais je ferai tout pour ne pas avoir l'air d'une poupée superficielle et débile.

Les commentaires sont fermés.