Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°36 : être au coeur des rumeurs

92b3ccfcb0f0910020cee2c3cdad1066.jpge ne regrette vraiment pas d’être allée à cette soirée. Contre toute attente, j’ai réellement fait sensation. Les inconnus, ça intrigue toujours. La curiosité pousse les gens à vouloir toujours en savoir plus. Et quand ces énigmes vivantes apparaissent dans la presse, c’est l’ébullition.

Bref, une star et la presse, c’est tout à fait indissociable. La célébrité se doit d’être médiatisée. En bien ou en mal de toute façon, peu importe au fond, le principal est qu’on parle d’elle. Enfin, j’émets quand même une certaine réserve. Le trop négatif est mauvais pour l’image.

Comme prévu, des magazines ont relaté la soirée. Beau monde oblige. Et bien sûr, ils ne m’ont pas oubliée. Comme personne ne sait vraiment qui je suis, à part la petite amie d’un des joueurs, les rumeurs vont bon train.

Je m’étais rapidement présentée, alors ils ont du faire des recherches pour en savoir plus. Cela dit, comme j’ai brouillé les pistes qui mènent à mon vrai passé, et que je suis méconnaissable, ils n’ont guère été aidés.

Maintenant, tout le monde s’interroge sur moi. Les articles qui mentionnent ma petite personne font plus d’effets que celui qui parlait du restaurant où je servais. Au théâtre, on me questionne, mais je reste dans le vague.

Ne pas laisser indifférent, c’est primordial quand on veut être une star. Ça fait parler les curieux et le bouche-à-oreille n’en est que plus efficace.


Les commentaires sont fermés.