Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Leçon n°34 : faire sensation

992eabf180cb74e77c83e11301125022.jpg'est toujours le grand amour avec mon footballeur. Il a beau ne pouvoir jouer en ce moment à cause de sa blessure, il n'en reste pas moins membre de son équipe. Hier, une soirée était organisée pour fêter l'anniversaire d'un autre joueur, très célèbre lui.

Nous avions donc rendez-vous dans une grande boîte de nuit parisienne. Pour tout vous avouer, Sébastien n'était pas très motivé au départ pour venir, il est plutôt réservé, mais j'ai réussi à le convaincre que c'était important pour moi. Enfin, pour nous.

Comment pourrais-je laisser passer une telle occasion de me montrer en public ? Une star terrée chez elle, ça va cinq minutes, mais tant qu'à briller, il vaut mieux le faire là où il y a du monde, voire du beau monde... C'était ma première sortie dans ce genre de soirée, je n'avais pas droit à l'erreur. Je crois que j'ai plutôt bien réussi.

Fidèle à moi-même, donc, avec mes éternelles lunettes, mon style sobre et ma classe irrésistible, je ne suis pas passée inaperçue. Même mieux, tout le monde se demandait qui était cette mystérieuse jeune femme qui se cache ainsi derrière son fabuleux accessoire. Quelques journalistes étaient là afin de pouvoir raconter la soirée. Il ne serait pas étonnant que je sois mentionnée prochainement dans la presse people, et pas dans la rubrique gastronomie ce coup-ci. J'ai eu droit à quelques questions, ce qui m’a permis bien évidemment de mentionner mon statut de comédienne. Toute pub est bonne à faire, n'est-ce pas ?

J'irais presque même jusqu'à dire que j'ai volé la vedette à ce joueur qui fêtait son anniversaire. Enfin, que voulez-vous, il est normal qu'une star attire les regards. Mon nom sur toutes les lèvres, c'est tellement flatteur.

Les commentaires sont fermés.