vendredi, 19 octobre 2007
Leçon n°34 : faire sensation

Nous avions donc rendez-vous dans une grande boîte de nuit parisienne. Pour tout vous avouer, Sébastien n'était pas très motivé au départ pour venir, il est plutôt réservé, mais j'ai réussi à le convaincre que c'était important pour moi. Enfin, pour nous.
Comment pourrais-je laisser passer une telle occasion de me montrer en public ? Une star terrée chez elle, ça va cinq minutes, mais tant qu'à briller, il vaut mieux le faire là où il y a du monde, voire du beau monde... C'était ma première sortie dans ce genre de soirée, je n'avais pas droit à l'erreur. Je crois que j'ai plutôt bien réussi.
Fidèle à moi-même, donc, avec mes éternelles lunettes, mon style sobre et ma classe irrésistible, je ne suis pas passée inaperçue. Même mieux, tout le monde se demandait qui était cette mystérieuse jeune femme qui se cache ainsi derrière son fabuleux accessoire. Quelques journalistes étaient là afin de pouvoir raconter la soirée. Il ne serait pas étonnant que je sois mentionnée prochainement dans la presse people, et pas dans la rubrique gastronomie ce coup-ci. J'ai eu droit à quelques questions, ce qui m’a permis bien évidemment de mentionner mon statut de comédienne. Toute pub est bonne à faire, n'est-ce pas ?
J'irais presque même jusqu'à dire que j'ai volé la vedette à ce joueur qui fêtait son anniversaire. Enfin, que voulez-vous, il est normal qu'une star attire les regards. Mon nom sur toutes les lèvres, c'est tellement flatteur.
20:53 Publié dans Leçons | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.