Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 mai 2005

Leçon n°30 : découvrir son admirateur secret

9325b6d0a05dbddd61e420bbae707c39.jpgl s'est passé quelque chose d'incroyable. Vous souvenez-vous de mon admirateur secret et son magnifique bouquet de roses ? Je sais enfin de qui il s'agit.

J'avais remarqué un beau jeune homme qui vient tous les midis au restaurant. Très gentil quand c'est moi qui le sers, mais terriblement timide. Il lui aura fallu un certain temps avant de m’avouer qu’il était le mystérieux expéditeur des fleurs.

J'étais vraiment surprise, j'avais presque fini par croire que c'était une blague, l’anonyme ne s’étant pas manifesté à nouveau. Et encore, vous ne connaissez pas la meilleure... Ce n’est pas un illustre inconnu.

Sébastien a 23 ans. Il est joueur de foot dans une grande équipe française. Malheureusement, une blessure l’empêche de jouer depuis plus d’un mois. Alors, il en profite pour se cultiver. Livres, musées, concerts, et j’en passe. Et tous les midis, il vient m’observer.

Il m’a invité au restaurant, pour faire plus ample connaissance. On s'est revu plusieurs fois et maintenant, nous sommes ensemble. Je suis sur un petit nuage. Il n’a vraiment rien à voir avec mon ex-dragueur-de-toutes-les-comédiennes-de-la-pièce.

Je n’y connais pas encore grand-chose au foot, mais quelques rapides recherches sur internet m’ont appris qu’il faisait partie des meilleurs espoirs français. Très intéressant, bien que je l’aime surtout pour ce qu’il est, un jeune homme cultivé, plein de charme et d’attentions.

Je sens que je vais faire des jalouses.

Commentaires

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il parait qu'Orlando Bloom collectionne les paires de chaussettes...
En tout cas, je suis sure que tu seras la seule -l'unique- qui aura penser aux sacs en papiers!
Bon courage pour la suite

Écrit par : Mathilde | jeudi, 26 mai 2005

Les sacs plastiques, quelle bonne idée ! Et puis qui a dit qu'une star ne devait cultiver que son côté glamour...

Écrit par : Candy Cane | jeudi, 26 mai 2005

Je suis bien d'accord, c'est une très bonne idée!!
J'ai découvert ton blog récemment et je le trouve génialissime!! C'est vraiment excellent, continue comme ça, la célébrité t'ouvre ses bras^^

Écrit par : Kyô | vendredi, 27 mai 2005

Stella, Stella, ton apprentissage est encore long...
Tu devrais savoir qu'une vraie star ne dépense pas son argent en shopping : tout lui est offert !
Crois en ma vieille expérience...

Écrit par : Thierry | vendredi, 27 mai 2005

n'empêche pas qu'on lui livre sa marchandise dans des sacs. Comme ça le tour est joué. La boucle est bouclée.

Écrit par : Benjamin | vendredi, 27 mai 2005

Pas mal l'idée des sacs, bien vu l'esprit écolo...
J'avais des sacs Kiabi et Gémo... je te les mets de côté? pas très glamour? Je te le concède... En papier j'ai Nature et Découvertes... Cultura...
mais t'auras qu'à les mettre tout derrière...
Non, pasque figure toi que j'avais commencé moi aussi une collection... mais sans le savoir!
As-tu lu ce que collectionnait le héros de David Foenkinos dans "le potentiel érotique de ma femme"?

Écrit par : kti | vendredi, 27 mai 2005

Tant que c'est pas des cul-de-sac...
Salutation madame Stella...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 27 mai 2005

uh

Écrit par : opposum | vendredi, 27 mai 2005

Ouais j'ai été vraiment malade; merci pour ton message sa m'a fait trop plaisir ton blog est génial A plus Clau

Écrit par : Clau | vendredi, 27 mai 2005

Bravo, pour l'idée des sacs plastiques, c'est original !
Va du coté des boutiques cosmétiques, tu trouvera des supers trucs, sinon les magasins alimentaires c'est pas top ...
Et puis il vaut mieux ranger les sacs plastiques pour en faire collection que de les porter ... et oui !
Continue Stella , bientot on gravera ton nom sur une célèbre place avec beaucoups d'autres étoiles !

Écrit par : Elle | vendredi, 27 mai 2005

Je collectionne bien les dreads ...
(Oui, oui, les dreads à la Bob Marley, je sais)

Désolée, MSN bugue, alors ! ...
Bisous
(Je reviens)

Écrit par : Gwennaliann | samedi, 28 mai 2005

Ca c'est original !

Salut, et bon commencement de sacs plastiques ! :)

Écrit par : Mab | samedi, 28 mai 2005

Je ne vais pas faire comme tout le monde et te dire que c'est une idée originale (même si ça l'est), mais simplement qu'en attendant de pouvoir écumer les boutiques de luxe à la recherche de la fringue à acheter pour avoir LE sac qui manque à ta collection, j'ai une autre idée tout aussi originale à te proposer, quoique pas très glam, il faut l'avouer...: les rouleaux de sopalin vides!!!! ça aussi c'est super écolo, en plus c'est une collection qui se fait toute seule, et contrairement à ce qu'on pense, très diversifiée: tous les rouleaux n'ont pas la même taille ni ne sont pas enroulés de la même manière, selon les marques! Et puis, quand ta collection est bien avancée, tu peux en peindre quelques-uns, ou les plier tous de façon différente, pour, une fois célèbre, les vendre comme oeuvres originales!!! Bah quoi, t'as vu à quel prix César vend ses voitures concassées, ça vaut le coup d'essayer, non??? ;)

Écrit par : fofi | samedi, 28 mai 2005

J'ai lu ton blog d'une traite.
Les sacs en plastique c'est original et ne sert strictement à rien ^^ Parfait donc ^^

Écrit par : Nourcette | samedi, 28 mai 2005

Les commentaires sont fermés.