Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mai 2005

Leçon n°29 : faire une collection

b7defbe14382bfff6064de2c9816002f.jpghaque star, ou presque, collectionne quelque chose. En plus de montrer qu'on a beaucoup d'argent à dépenser inutilement, ça permet de faire parler de soi, surtout quand l’accumulation  atteint des proportions impressionnantes. Pour résumer, il n’y a rien de mieux pour se vanter un peu plus d'être célèbre.

Je vais faire une collection moi aussi. Mais pas une lubie banale, non, quelque chose qui sort du lot, qui impressionne, qui surprenne. Réfléchissons...

Les chaussures, à éviter, c'est déjà trop fréquent. Et puis, pour ne pas les mettre, ce serait vraiment dommage. Les sacs à main, pareil, j'aime trop la mode pour voir tout ça finir dans un placard. Les lunettes, ça aurait pu marcher, avec ma personnalité, mais ça ne serait pas novateur du tout. De toute manière, Stella Strawberry n'a qu'une seule paire de lunettes. J'y reste fidèle.

En fait, plus une collection est inutile, plus elle a de chances de faire parler d'elle. Bref, il me faut une idée génialissime, décalée et réalisable bien sûr. Je vais collectionner des sacs plastiques et en papier.

Attention, je n'ai pas dit sacs poubelle, nuance. Je vais conserver tous les sacs des boutiques connues où je ferai mes achats. Evidemment, plus je serai célèbre, plus j'aurai d'argent, plus je pourrai faire du shopping et donc augmenter ma collection. J'adore le côté 'ça ne sert strictement à rien' mais au moins ça fera parler de moi...

Et puis, ça a un côté écologiste, au moins ces sacs ne pollueront pas la nature en traînant dehors.

Commentaires

Star ou pas star, c'est toujours bien d'aider les gens, encore ne faut-il pas se forcer juste pour avoir "l'air de", mais c'est bien, vu que vous aimez aider les gens.
Sinon pour ceux qui laissent des commentaires avec de la pub... ah, les aléas de la célébrité.

Écrit par : Arm'l | lundi, 23 mai 2005

Une star qui a du coeur, c'est bien...
P'tête qu'ils en parleront dans 'Voici' ?
Bonne journée madame Stella...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 24 mai 2005

Profiter de la misère des gens pour redorer son image, je trouve cela pathétique. Ceci dit, aider les personnes dans leurs besoins au quotidien est une chose louable que beaucoup d'entre nous oublie....
Les élans de solidarité manifestés lors de catastrophes naturelles ont certes une bonne intention mais quand est-il vraiment? Une fois fini, les médias se taisent, laissant croire au Monde que tout est rentré dans l'ordre. Cela est-il vrai? qu'en est-il des gens qui espèraient et qui espèrent toujours une aide des pays occidentaux?
Hormis les catastrophes, ponctuelles dans le temps, que penser de la misère quotidienne des millions de personnes qui crèvent de faim?
Je trouve bien de ta part que tu veuilles aider, même à petite échelle (sans-abris) si tes intentions sont sincères. Mais, tout ce que j'espère c'est que tu ne te serviras pas de la misère du Monde pour promouvoir ton ascension "starlesque"!

Écrit par : Kitsune | mardi, 24 mai 2005

Hey, Kitsune, Stella ne doit pas oublier son objectif premier, qui est de devenir une star! Allez, Stella, je te soutiens à fond!
Et d'ailleurs, peut-être rencontreras-tu un beau bénévole, genre le mec trop serviable avec le coeur sur la main, non? Parceque ta romance précédente n'a pas été très longue... A peine avions-nous appris la nouvelle que c'était déjà fini... Les journaux n'auraient même pas eu le temps de t'accorder une couverture que déjà l'info aurait été périmée!
Enfin bref, tous mes encouragements, ma chère Stella!

Écrit par : Melyssa | mardi, 24 mai 2005

Bravo Etoile montante!
Quelle générosité... c'est beau! je suis fière de toi...
C'est même mieux de commencer dès maintenant à faire don de ton temps, comme ça quand tu seras célèbre, cela ne paraîtra pas surfait... bien vu!
Sinon, j'avais deux questions; pourquoi les fraises? et pourquoi devenir célèbre?
Passe une belle journée!

Écrit par : kti | jeudi, 26 mai 2005

Les commentaires sont fermés.