Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 mai 2005

Leçon n°28 : défendre une bonne cause

334e0aaef022bd9f27413e57473a280b.jpg’ai besoin de me rendre utile. Parce que d'une part c'est bon pour mon image, et ensuite parce que ça mettra un peu d'animation dans ma routine quotidienne.

Connaissez-vous le meilleur moyen de faire oublier vos frasques ? Non ? C'est simple pourtant, il suffit de se racheter une conduite. Toutes ces stars qui ont défrayé la chronique et qui passent aujourd'hui pour des modèles en s'engageant dans des associations, ça laisse pensif.

Je ne suis pas tout à fait dans ce cas, moi, je suis quelqu'un de bien dès le départ. Mais, tant qu'à faire, éviter la case ‘scandale’ et passer directement à celle 'star modèle qui fait de bonnes actions' ça me convient parfaitement. Une bonne image, ça se travaille. Et quand je serai très célèbre, je pourrais toujours m'amuser à quelques petits dérapages contrôlés dans la presse afin qu'on parle de moi. Passé un certain point, la tendance sainte, ça ennuie les gens.

Donc, dans quoi vais-je pouvoir jouer les anges gardiens ? J'avais pensé à la protection des animaux et la lutte anti-fourrure, mais c'est d’un banal. Et puis, avant de m'occuper des autres animaux, il faut que je n'oublie pas les miens. J'envisage même d'en adopter un de plus. L'environnement ? Pareil.

Un domaine qui marche bien, parce que parfaitement admirable, c'est l'humanitaire. En plus, j'aime tant aider, rendre service. Ma renommée internationale permettra de soutenir tous ces pauvres gens, victimes de catastrophes en tous genre. Au moins, je me sentirai efficace. Une star utile, c'est chouette, non ?

En attendant l'humanitaire à grande échelle, je vais faire du bénévolat dans une association qui aide les sans-abri. Ça remet tout de suite à sa place. Heureusement que j’ai retrouvé ma liberté de célibataire, mes deux soirs libres serviront à mes bonnes actions.

Commentaires

Mais qui a dit que c'était facile d'être une star ??

Alez courage tu vas y arriver ...

Écrit par : Exchange Student | dimanche, 22 mai 2005

Bonjour! Tu as laissé un gentil commentaire sur mon blog, du coup je suis passé voir chez toi, ça m'a pris la matinée mais...j'ai tout lu!
Tu voulais faire quelque chose d'original, tu y arrives: c'est un concept ce blog! très bien ecrit, plein d'humour et pas exempt d'un petit côté corrosif...enfin ça me plaît quoi!
Tout ça pour dire que: je repasserai!

Écrit par : Tangavae | dimanche, 22 mai 2005

De toute façon, tu t'en fous de ce tocard tu connaîtra 1000 fois mieux plus tard. Le fait étant ke d'être une star ne t'empêchera pas d'être trompée. Au contraire les tentations st plus grandes ms je ne doute pas ke tes futurs partenaires ne verront ke toi!! stelle the next superstar

Écrit par : anne so | dimanche, 22 mai 2005

Salut! tes messages sur mon blog m'ont encouragée à lire le tien... je vais pas te mentir, j'ai lu que la leçon 28 pour le moment, mais je pense m'attaquer rapidement au reste, ça a l'air plutôt instructif... mais pour réagir à ce que j'ai lu, je dirais que les mecs deviennent ce qu'on en fait et qu'à priori, avec celui là, il n'y avait rien à faire... ce que tu peux faire maintenant? Trouve-toi un bar sympa où aller boire un verre (pas forcément de l'alcool), seule ou avec des copines, une bonne occasion de réhausser ton égo en te laissant draguer, et aussi d'augmenter ta liste de connaissances! un bon moyen aussi pour devenir une star!!!

Écrit par : fofi | dimanche, 22 mai 2005

merci pour ta visite sur mon blog ! ... et je suis sûre que tu retrouveras un un homme bien plus sincère !!!

Écrit par : nina | lundi, 23 mai 2005

T'en fait pas, t'en trouveras un qui sache t'apprécier à ta juste valeur!
Par ailleurs, je me sens plus intelligent que la dernière fois, mon QI est en hausse... (sans fausse modestie!)

Écrit par : Kitsune | lundi, 23 mai 2005

Les commentaires sont fermés.