Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mai 2005

Leçon n°27 : accuser une baisse de moral

dece18740f300eb6e769f1a9929b02b7.jpgne star doit être irréprochable de l'extérieur. Tenue correcte exigée, sourire dentifrice et vie modèle. C'est le minimum pour donner une bonne image. Sinon, la presse se fait un plaisir d'épingler les défauts et faiblesses. Ce genre d’informations peut se révéler très néfaste.

Donc, d'apparence, je vais très bien. Un travail dans lequel j'évolue assez rapidement, un rôle au théâtre qui me permet de construire les bases de ma carrière et deux adorables hamsters. Que demander de plus ? Pourtant, ça ne me suffit pas, moi, je veux être une star.

J'ai surpris mon soi-disant petit ami en train de draguer une autre comédienne de la pièce. Heureusement que je ne suis pas encore tout à fait célèbre, ça aurait fait très mauvaise publicité d'être trompée et que ce soit crié sur les toits. Cette histoire n'aura pas duré longtemps. Tant mieux dans le fond, il m’encombrait.

Je ne vais pas noyer mon petit moral dans l'alcool, puisqu'une star ivre, en plus de ne pas être élégante, ça se retrouve en moins de deux en première page des journaux à scandales. Je suis quelqu'un de bien, je ne bois que de l'eau. Cela dit, le champagne quand je serai célèbre...

Je ne vais pas non plus rester enfermée dans ma chambre de bonne, à refuser de voir quiconque. Star à domicile ? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de débouchés.

Il faut que je me ressaisisse et que je trouve quelque chose à faire pour gagner en popularité. Une star ne doit pas se laisser abattre. Ce n’est pas évident.

Commentaires

Ce qui est aussi à la mode c'est le thai shi (pas sûr de l'orthographe...)

Écrit par : Vous reprendrez bien un peu d'humanisme ? | samedi, 21 mai 2005

Oui, puis le Feng Shui et le végétarisme.
Moi c'est bon, ça va faire un an que je suis végétarienne :-)
Allez, reste zen.
Pense à t'engager, les artistes engagés, ça fait toujours bien.
Contre la guerre en Irak, contre Bush, contre les OGM, peu importe, tu as l'embarras du choix, mais engage-toi ...
Bisous !

PS : petit problème avec msn, je sais pas quand ça sera réglé, bref ...

Écrit par : Gwennaliann | samedi, 21 mai 2005

toi qui est dans le milieu,
est ce coucher ca marche?

Écrit par : manille | samedi, 21 mai 2005

Puis prend un coach.
Dans Voici, ça fera bien de te voir, toute menue et minuscule à côté d'un géant baraqué qui prend soin de ta ligne et de tes biscotos.

Écrit par : Gwennaliann | dimanche, 22 mai 2005

Les commentaires sont fermés.