Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mai 2005

Leçon n°26 : être zen

2a53e92ad0214d228bd1a21b6573b741.jpgtre célèbre, c'est stressant. Alors, pour garder le contrôle d'elle-même, la star va faire du yoga ou de la méditation. C'est terriblement à la mode en plus, c’est superbement classe d'être zen dans ce monde dingue rempli de gens qui courent partout.

Forcément, j'ai décidé de m'y mettre aussi. Faute de moyens, je ne peux pas avoir de professeur particulier, et faute de temps je ne peux pas me rendre à des cours de yoga en groupes. J’ai acheté des livres à la place.

Ça me fait du bien, entre le rythme éprouvant de mon travail et les répétitions. Imaginez la tête de Desmond et Molly quand ils me voient faire mes exercices. Heureusement que dans ma chambre de bonne, je n’ai pas souvent de visiteurs. Je serais fort ennuyée d’être dérangée en pleine séance de relaxation. Cela aurait même tendance à m’énerver.

Quand je serai célèbre, je mettrai ma plus belle tenue de sport, et j’irai voir mon professeur particulier de yoga. Bien sûr, en me déplaçant moi-même, je donne une chance aux paparazzis de me prendre en photo. Je vous l’ai déjà dit, je tiens à me voir en survêtement de sport, la bouteille d’eau à la main, dans toute la presse people.

Commentaires

Et bien, enfin de l'action, bravo, continue ainsi, cett histoire commence vraiment à me passionner. Dommage que le début ai été un peu mou à démarrer, mais tu m'as bien expliqué pourquoi,et c'est vrai que tu avais raison.
Je n'ai que 3 mots à te dire : encore, encore ,encore....

Écrit par : gros | mercredi, 18 mai 2005

Ouais! Comment s'appelle la pièce en fait?

Écrit par : emmycapu | mercredi, 18 mai 2005

Joli : "et en plus d'être comédien, il est étudiant à ses heures perdues"...

Écrit par : Rubempre | mercredi, 18 mai 2005

Les QI d'huîtres!! mdrrrr!

Écrit par : Youngblood | jeudi, 19 mai 2005

Zut, tu as trouvé quelqu'un ?
Déçu je suis...je me disais que...
non rien...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 19 mai 2005

Bravo, c'était de l'humour !

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 20 mai 2005

Ravie de le savoir, chère Etoile montante!
Alors profite... oui, je sais tu n'en perds pas ton objectif...
Tableau de chasse? oh... vilaine! ;-)
Pense à ne pas lui briser le coeur, d'accord? pour le jour où ...

Écrit par : kti | vendredi, 20 mai 2005

Oh c'est chouette ! Qui sait, peut-être que bientôt nous aurons droit à une star amoureuse ?! :)))

Écrit par : Mab | vendredi, 20 mai 2005

je viens de débarquer par hasard et je dois avouer ke je suis assez soufflée par ton audace courage ou volonté (au choix) ms tout de même une question idiote de nouvelle venue: les lunettes c pas difficile à portet notamment lorsk'il fait sombre ds le bar? merci de m'éclairer sur la kestion

Écrit par : anne so | vendredi, 20 mai 2005

ah oui aussi kelle(s) est ou sont les pièces de théâtre ke tu étudies actuellement?

Écrit par : anne so | vendredi, 20 mai 2005

Mes yeux sont habitués maintenant, et puis, je n'ai pas le choix, il est impératif que je cache mon visage, et il n'est plus question de quitter cet incroyable accessoire. Stella n'est plus Stella sans ses lunettes. Le restaurant est bien éclairé ça va, et puis, ce n'est pas une boîte de nuit, heureusement, sinon, je n'ose imaginer...

En ce moment, je ne lis plus de pièces de théâtre, je suis repassée aux romans, parce que j'adore lire, et que ça fait toujours bien de parler des derniers livres qu'on a lu.

Mademoiselle Anne So, vous êtes très curieuse je trouve, mais ça me donne l'occasion de m'entraîner pour les paparazzis.

Bonne soirée

Écrit par : Stella | vendredi, 20 mai 2005

Bourreau des coeurs, va.
Pauvre garçon. S'il savait à quoi tu le destines.
(Quelle pièce ?)

Écrit par : Gwennaliann | vendredi, 20 mai 2005

Bon et bien j'arrive toujours trop tard comme d'hab'... ceci dit j'aime bien ton audace, continue ainsi et j'espère que cela portera ses fruits.

P.S: mon QI doit se situer entre la bactérie et l'amibe, ca ne te tente toujours pas !?!

Écrit par : Kitsune | vendredi, 20 mai 2005

Les commentaires sont fermés.