Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mai 2005

Leçon n°25 : trouver une âme soeur

761977cfe271c58a5e5c1dcef2403c24.jpge ne suis plus célibataire. Je sais que certains d'entre vous seront tristes, mais ne vous inquiétez pas trop pour autant. Je doute que cette histoire dure longtemps.

Dans la presse, c'est toujours pareil. On apprend que telle et telle stars sont tombées sous le charme l'une de l'autre lors d'un tournage. C'est redondant, mais ils auraient tort de s'en priver, ça fait toujours une bonne publicité pour le film. Bien entendu, quand le film est un navet, on peut d'avance estimer que le couple médiatisé ne résistera pas.

Donc, si vous vous demandez encore où j'ai trouvé mon âme soeur temporaire, c'est qu'il vous manque des cases. Bien évidemment, c'est l'un des acteurs de ma pièce de théâtre. Je n'ai pas choisi le plus moche, je n'ai même pas vraiment choisi, il est venu tout seul à moi. Au moins, je suis rassurée sur mon charme.

Ce jeune homme s'appelle Vincent, et en plus d'être comédien, il est étudiant à ses heures perdues. Il est très gentil, très calme, et il a l'air fort intelligent. Heureusement pour lui, je n'aime pas les QI d'huîtres. Bref.

C'est après une répétition, un soir où je ne travaillais pas, qu'il m'a invité à prendre un verre et qu'il m'a déclaré sa flamme. Comment refuser ? De toute façon, je suis trop seule en ce moment.

Il faut que je pense à ne pas trop m'attacher, j'ai un tableau de chasse à remplir. Il a l'honneur de l'inaugurer. Il faudra néanmoins faire attention, les anciens petits amis, c'est toujours très bavard quand on devient célèbre.

Commentaires

hoho... lol je me semande ce que ça va donner... :-p

Écrit par : Youngblood | lundi, 16 mai 2005

Tu as bien raison !

Écrit par : Mab | lundi, 16 mai 2005

Lâche toi... Montre moi ce que tu sais faire !
:)

Écrit par : 13Minutes | lundi, 16 mai 2005

méfie toi, les caprices des stars, ça devient vite lassant ...

rhââ viiiite la suiiiite !!!

Écrit par : lutine | lundi, 16 mai 2005

Bonsoir tres chere stella une amie a toi tina de "ma vie de connasse" m'a parlé de toi et de tes ambitions de devenir comedienne alors pourquoi pas??? Ce qui m'interresse c'est de faire une serie rigolote sur le theme de "ma vie de connasse" avec les lieux les endroits et les personnages clefs du blog ( ca risque pas mal de balancer a tous va sur le triangle passy,avenue bugeau,rue de copernic) je suis en train d'ecrire la bible des persos,on va faire un casting parmis mes amis et relations que je connais pour tenter d'en faire une maquette pour voir si ca serait graphique!! voila; voila; bon et bien t'as mon mail tu sait ce qui te reste a faire ciao a++

Écrit par : olive | mardi, 17 mai 2005

Etoile montante?
C'est bien vrai? tu me répondras personnellement, quand tu seras célèbre... wah... j'en ai de la chance! :-)))))))))))))
Monter sur les planches... je suis sûre que tu vas tout déchirer!
Oublie vite ceux qui ne t'ont pas vu ou à qui tu as fait peur...
Ceux-là s'en mordront les doigts quand tu seras célèbre ;-)
Tu seras certainement magnifique! Vivement que le rideau se lève! euh au fait... c'est où?

Écrit par : kti | mardi, 17 mai 2005

la star monte, monte, monte !

Écrit par : seb | mardi, 17 mai 2005

Je serais assis au premier rang........ rien que pour toi.

Écrit par : 13Minutes | mardi, 17 mai 2005

Les commentaires sont fermés.