Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mai 2005

Leçon n°23 : s'accorder des vacances

66d1c0d3710d7eddc8d7362478535359.jpga Côte d'Azur, les Îles, tous ces paradis exotiques... Ça vous fait rêver n'est-ce pas ? Moi aussi, d'ailleurs, j'ai réellement hâte d'y aller.
 
Je ne prends pas des vacances pour mon bon plaisir. Non, mes intérêts avant tout. Le monde de la nuit, ce travail de serveuse, les allées et venues incessantes pour être toujours à l'heure et les cours de théâtre, c'est un minimum fatiguant. Or, dans quelques jours, moment de vérité, je vais pouvoir passer des auditions, et j'ai besoin d'être en forme. Irréprochable. Tant qu'à faire, il peut être judicieux de mettre toutes les chances de mon côté.

Les stars agissent constamment ainsi. Un peu trop de stress ? Un jet privé direction le soleil et c'est reparti pour un tour. Solution miracle ? Je vais donc aller prendre l'air. J'avoue ne pas être l’heureuse propriétaire d’un jet privé, donc, on se contentera d'un vieux train miteux. Gardons le sourire, ce n'est guère le moment de se plaindre. Pensons plutôt à la plage et au ciel bleu.

J'oubliais un détail relativement essentiel. Je pars en Charente. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus côté, mais mes parents ont un petit studio là-bas. J’évite ainsi d’onéreux frais de logement. On y allait souvent avant, quand j’étais jeune, très jeune, et que je n’avais pas cette idée étrange et entêtante de devenir célèbre. Je suis passée rapidement prendre les clefs, un jour où ils étaient encore trop occupés dans leur pharmacie. Personne ne sait où je vais, je me suis assurée de ma tranquillité, loin de l’infernale vie parisienne.

Il faut impérativement que je bronze un peu, ne serait-ce que pour améliorer mon teint. Je sais que mon visage est partiellement caché par mes génialissimes lunettes, mais quand même. C'est la classe de revenir des plages, bien dorée. Vous en connaissez beaucoup des stars blanches comme un sachet d'aspirine ? Avouez que c'est plutôt rare, bien que ça existe quand même. Je ne veux pas avoir l'air malade. Il faudra juste prendre garde aux vils coups de soleil. De quoi plomber mes chances de réussite.

Je m'imagine déjà dans mon adorable bikini sur les plages charentaises. D'ailleurs, gageons que ce sera prochainement le nouveau lieu à la mode, grâce à moi. En attendant, il va falloir que j'en profite, parce qu'à mon retour, les choses sérieuses vont commencer.

Commentaires

J'aime beaucoup votre nom Stella Strawberry.

Écrit par : Newbie Ocean | jeudi, 12 mai 2005

argh ! la suite !

Écrit par : seb | jeudi, 12 mai 2005

L'attente est insoutenable ! arghhh o_O

Écrit par : OrangeFruit | jeudi, 12 mai 2005

C'est méchant ce que tu nous fait là !!

Écrit par : Exchange Student | jeudi, 12 mai 2005

C'est le privilège des stars ça, je ne vais pas m'en priver.

Un peu de patience...

Écrit par : Stella Strawberry | jeudi, 12 mai 2005

Houlaaaa! Vivement que nous soyons mis au courant de ces petits details croustillants! (C'est les meilleurs, demandez à Balsen ce qu'ils en pensent)

Écrit par : rienkotchoz | jeudi, 12 mai 2005

ahhh chouette le bouquet de roses !
riche, amoureux (vu les roses etc ...), c'est peut etre un 1er bon plan en + !! ;-)

Écrit par : lutine | jeudi, 12 mai 2005

Ma chère Stella, comment peux-tu croire un seul instant que tu ne puisses plus faire partie de mes favorites.
Tu as une place d'honneur dans "orangecannelle. harem"
Bises
orangecannelle

Écrit par : orangecannelle | vendredi, 13 mai 2005

Au fait, très classe la bannière =)

Écrit par : OrangeFruit | vendredi, 13 mai 2005

Je suis présent tous les jours dans le restaurant, et je t'observe, allant et venant, avec ta grâce habituelle...
tu es très belle, et chaque fois que tu approches pour prendre ma commande, j'ai le coeur qui bat plus vite...
Tes mouvements et tes déplacements sont légers, discrets...je me demande si tu ne prends pas quelques cours de maintien, ou de théatre...cela se sent...
Et cet accessoire, que tu portes sur le nez, trop original, mais il masque quelque peu tes jolis yeux...
Les roses, c'est pour le café offert, l'autre jour...merci...
Je peux avoir l'addition ?

Écrit par : l'admirateur | dimanche, 15 mai 2005

Les commentaires sont fermés.