Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mai 2005

Leçon n°21 : apparaître dans la presse

bca1d40df0a6b823acc1e0311ce38ce9.jpguel choc ! Hier, en arrivant au restaurant pour prendre mon service, le patron arborait un immense sourire (enfin, rien d’exceptionnel, il est souvent comme ça avec moi). Il m'a tendu un de ces fameux journaux hebdomadaires qu'on connaît aussi sous le nom de presse à scandales. J’ai jeté un rapide coup d'oeil avant de m'en emparer complètement.

Il y avait ma photo. Oui, Stella Strawberry, prise en photo pour l'un de ses magazines où l'on peut voir toute star qui porte bien ce titre. Avais-je manqué quelque chose ? Etais-je déjà si connue pour mériter ma photo ici ? Être célèbre si vite, ça m'étonnait, je n'avais pas encore fait grand-chose.

En fait, la photo a du être tirée du documentaire sur le restaurant. C'est plutôt chouette, je suis bien photogénique, ça rend vraiment bien. En observant l'article, mon enthousiasme est descendu un peu. L'article ne parlait pas tout à fait de moi, mais faisait l'éloge du restaurant. Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai.

J’ai lu l'article en entier, et finalement, surprise, il y avait quelques lignes sur moi. Et quelles lignes... Que des compliments sur cette jeune inconnue qui se cache derrière son incroyable accessoire et dont le service est exemplaire. J'en rajoute peut-être un peu, mais cet article parle de moi, et les compliments sont réels. On s'extasie sur ma personne, c'est très flatteur. Ma modestie en prend pour son grade, mes chevilles ne se sentent plus de joie.

Je vous l'avais dit, je deviens une vraie curiosité. J'apparais déjà dans la presse à scandale ! Bon, je vous l’accorde, dans la rubrique gastronomie mais c'est toujours ça de gagné.

Commentaires

Intèressant tout ça.
Et quelles sont tes méthodes ?

Écrit par : Gwennaliann | dimanche, 08 mai 2005

bien :)

Écrit par : jjgan | dimanche, 08 mai 2005

bien :-)

Écrit par : jjgan | dimanche, 08 mai 2005

Une petite merveille ton blog... ^^

Écrit par : 0x-noir | dimanche, 08 mai 2005

Les amiEs de mes amis sont mes amiEs.
(faire attention au féminin, ça compte)
et vu que t'es une amie de mon pote jérôme (aka jjgan) :)
...curieux de savoir dans quel "école" tu prends des cours de théâtre (penser à avoir du trémolo dans la voie en prononçant ce mot.)

Écrit par : Bader | dimanche, 08 mai 2005

Ne cherche plus StellouChérie, je suis là !

Écrit par : ultima tom | lundi, 09 mai 2005

Dis, si tu trouve LA méthode, tu partages? =p

Écrit par : Lili La Fourmi | lundi, 09 mai 2005

Salut Stella Strawberry,

Je te remercie de lire mes histoires ça me fait plaisir que tu les trouves intéressantes et tu peux revenir quand tu veux n'hésite pas tu es la bienvenue en plus j'ai trop de chance je pourrai dire que je te connaissais quand tu seras une star je suis sûre que tu vas y arriver. Gros bisous

Écrit par : Tina | lundi, 09 mai 2005

Faut que je pense à te demander un autographe, histoire de le revendre quand tu auras gagné en célèbrité.
Puis si jamais je suis journaliste, je ferais ta promotion, en écrivant des critiques méga-chouettes sur ta dernière pièce.
Puis si j'suis traductrice, je traduirais les pièces que tu ne manqueras pas d'écrire - les comédiens en arivent parfois là.
Puis si je suis enseignante, bah je ferais étudier tes pièces aux petits enfants et on ira te voir jouer, histoire de les culturer.
Puis si je suis diplomate, j'aménerais les grands de ce monde voir tes pièces, histoire de leur montrer la culture française.

Y'aura toujours moyen de faire affaire.

Écrit par : Gwennaliann | lundi, 09 mai 2005

Prems pour être ton avocat !

Écrit par : tom | mardi, 10 mai 2005

Il est excellent ce blog!

Écrit par : Youngblood | mardi, 10 mai 2005

Tu touches ce qui fait qu'une star est une star : un potentiel de séduction.

Écrit par : Rubempre | mardi, 10 mai 2005

Allez, je continue ma lecture...
marrant de lire ces commentaires...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 15 mai 2005

Coucou Etoile montante!
Oui je me dis ça moi aussi, et pourtant je ne tiens pas à devenir une star... ;-) supporterais pas la célébrité, moa ...
les enverrai bouler trop vite... les fans!
Il est clair que tu deviendras qqn... c'est obligé un jour tu seras reconnue...
A propos d'âme soeur, je te conseille "le potentiel érotique de ma femme" de David Foenkinos. ça fait du bien de se marrer avec un bouquin (un peu comme avec ton blog :-))
! d'ailleurs Hector a aussi quelques points communs avec toi...
Passe une belle journée Stella!

Écrit par : kti | dimanche, 15 mai 2005

Les commentaires sont fermés.