Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 mai 2005

Leçon n°20 : chercher une âme soeur

5796aca6ec3120a1757b3cce37a7767a.jpges hamsters, c'est chouette. Ça écoute sans interrompre, sans contredire. Mais ce n'est pas très bavard, il faut en convenir. D’accord, je l'avoue, finalement, j'ai peut-être besoin d'un peu de conversation et de compagnie humaine.

J'ai besoin d'affection pour supporter un peu mieux ma quête de célébrité. Une star, ça clame haut et fort toujours ses remerciements pour Truc ou Machin de l'avoir soutenue dans ses galères. J'aurais peut-être l'air stupide à exprimer toute ma gratitude à Desmond et Molly, mes hamsters. Quoique, ça serait un peu original. A moins que je ne passe pour une pauvre fille asociale...

Avez-vous également remarqué que j'ai mis "une âme" soeur et non "l'âme" soeur ? Je préfère ne pas trop m'attacher pour le moment, essentiellement afin ne pas être déconcentrée dans mon travail. Et puis, la scientifique de base que je suis vous dira que la probabilité de rencontrer l'Homme de ma Vie maintenant est beaucoup trop faible pour y croire. Une star, ça a toujours un tableau de chasse bien garni. Le mien est désespérément plus ou moins vide.

L’avantage qu'il y a à travailler dans un restaurant branché de la capitale, c’est qu’on y croise du beau monde. Dans tous les sens du terme. Je sais que je laisse peu de clients de marbre, je n’aurai donc peut-être pas trop de mal à trouver quelqu’un de bien, histoire de me sentir aimée et moins seule.

Cependant, il faut impérativement que je puisse me libérer quand un célèbre acteur, chanteur ou autre artiste viendra me draguer au cours d'une remise de prix ou d'un gala de charité.
La chasse est ouverte ?

Commentaires

Enfin un blog qui change...
Bonne continuation.

Écrit par : DernierTestament | jeudi, 05 mai 2005

Oué c'est vrai et c'est ce qui fait que je viens te lire quotidiennement!

Écrit par : elo9 | jeudi, 05 mai 2005

ouffff je viens de passer 1h30 à lire les 20 leçons ... 1h30 prise sur mon temps dévolu à me remplir la tête pour devenir une grande chercheuse au cnrs ... je plaisante, il n'y a qu'une seule star ici, c'est toi !
j'adore !

Écrit par : lutine | vendredi, 06 mai 2005

C'est toujours un régal de te lire.
Pour une star tu ne manques pas de ressourses (c'est rare !) ;-)

@+ !

Écrit par : Mab | samedi, 07 mai 2005

Les commentaires sont fermés.