Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 mai 2005

Livre d'Or

omme toute star qui se respecte, il me faut un Livre d'Or. Postez ici vos encouragements, compliments, éloges et autres flatteries. Pour les messages d'insultes, on verra plus tard.

Si vous souhaitez me faire parvenir des messages plus personnels, une adresse email est gracieusement mise à votre disposition parce que je suis une future star gentille : stella.strawberry (at) gmail.com


Merci de votre soutien.

Commentaires

Bon. Quand tu seras star, tu penseras à moi.
Tu me fileras un coup de main, hein ?
Courage :)

Écrit par : Gwennaliann | jeudi, 05 mai 2005

Bon courage dans ta future vie de star mondialement connue; mais fait attention a ne pas tomber trop vite dans un système qui ne te plairait pas!...
Soit forte.

...

:-p

Écrit par : Youngblood | jeudi, 05 mai 2005

Je suis ton premier fan !

Écrit par : tom | vendredi, 06 mai 2005

Bonjour la seule, l'unique, l'irremplaçable star de tout temps.
Je suis de tout coeur avec toi. Mais une fois là-haut, jette de temps en temps un regard doux et bienveillant sur ma petite planète rose.
Amitiés
Orangecannelle,

Écrit par : orangecannelle | mardi, 10 mai 2005

excellent blog, très drole, quel style! :-)

Écrit par : minja | mardi, 10 mai 2005

Magnifique ton blog j'ai vraiment adoré!

Écrit par : DoZe | mercredi, 11 mai 2005

yeah ! une nouvelle banière ! très cool !

Écrit par : seb | vendredi, 13 mai 2005

Et dire que je pensais que je n'aimais pas les stars et que je ne m'y intéressais pas... Tu as réussi à me convaincre du contraire!!!!! (enfin, ceci n'est valable que pour vous, très chère!)
C'est quand même dingue ça... j'avais même retardé le moment où je viendrais faire un tour sur ton blog... je me disais: Pfff c'est quoi cette midinette de base...
Mais je ne soupçonnais pas... Non, je ne m'attendais vraiment pas à ça...
Donc tu es vraiment une étoile à part, une étoile et même déjà une grande dame (non, mademoiselle, -ce n'est pas possible-, vous n'avez pas 20 ans!!!) dont je pense beaucoup de bien, vraiment!
J'oscille entre le tu et le vous... je n'arrive pas à me décider...
C'est vous qui provoquez ça... rends-toi compte!
Laissez-moi le temps de vous découvrir et continuez à briller!

Écrit par : kti | samedi, 14 mai 2005

Salut Stella, tu pourrais me dire dans quelle discipline tu souhaites devenir une star ?
Parce que si c'est toi sur la photo, avec des lunettes de mouche, comme dit ma copine lulu, t'es bien partie pour le devenir...
tu me rappelles une certaine Brigitte...t'es aussi belle...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

J'aime beaucoup ton blog ! Continues comme ça, j'espère que tu as encore pleins de leçons en réserve ! ;-)

Écrit par : Marlène | dimanche, 15 mai 2005

Bonsoir ma belle Star,
Ta nouvelle présentation, sobre et raffinée, te va à ravir. Je ne me lasse pas de te lire. Merci d'être passée me voir. Tout va pour le mieux.
Je te souhaite tout ce qui a de beau et de bon pour les jours à venir.
Douce soirée
Amitiées,
Orangecannelle

Écrit par : orangecannelle | lundi, 23 mai 2005

Un petit mot pour une future star qui me fait bien rire... Ton plan de carrière est impeccable, tout y est : rigueur, prévention, style, fantaisie... Super !

Profites-en bien, car si tout se passe bien, plus tard c'est toi qui nous fera des dédicaces ! ;-)

Mab

Écrit par : Mab | mercredi, 25 mai 2005

Les commentaires sont fermés.