Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mai 2005

Leçon n°18 : susciter la curiosité

e restaurant connaît un nouveau souffle grâce à moi. C’est fou de voir à quel point cette petite séquence vidéo a intrigué les gens. Je suis la seule personne à jouer dedans, et, avec mes lunettes, je ne peux dire qu’une chose, c’est que je crève l’écran. Parfaitement télégénique, et très à l’aise. Si vous vous inquiétez pour mes chevilles, elles vont très bien.

Donc, les gens cherchent de plus en plus à me connaître. Mais ils ne savent pas que je suis aussi actrice de théâtre (bon, d’accord, apprentie actrice pour le moment) et que je joue mon rôle parfaitement. Tout est prévu. Chaque mot est réfléchi, et pour l'instant, j'en dis peu sur moi.

En effet, vous connaissez beaucoup des stars qui dévoilent toute leur vie privée ? Je veux bien discuter avec les clients, tant que ça ne perturbe pas mon service mais il ne faut pas pousser. Je veux être une star mystérieuse. Je veux susciter la curiosité. Je veux qu’on s’intéresse à moi, et que je devienne une énigme.

Il est très important d’attiser la curiosité des gens. Ainsi, lorsque je jouerai ma première pièce de théâtre, mon image ne leur sera pas inconnue. Ils essayeront d’en savoir plus, et donc, ils viendront me voir. Je ne dois pas décevoir mon futur public.

Je dois donc cultiver mon image de star mystérieuse, la rendre attirante. Et pour l’instant, ça marche vraiment bien. Les gens sont tout à fait manipulés par leur curiosité (vilain défaut pour eux, mais tout à mon intérêt), ils veulent en savoir plus sur la serveuse aux immenses lunettes.

Il va falloir que je me prépare un peu plus, que je travaille mes répliques afin de ne pas être prise au dépourvu.

Commentaires

Hello Etoile Montante qui tape trop vite!
Je savais bien que c'était une faute de frappe... Plus encore longtemps à attendre et tu auras quelqu'un qui s'occupera du courrier de tes fans... quelle tristesse! Ce ne sera plus toi... mais je serai forte, je comprendrai ;-)
Passe une bonne journée! :-)

Écrit par : kti | lundi, 16 mai 2005

Les commentaires sont fermés.