Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 mai 2005

Leçon n°17 : savoir profiter des opportunités

e le savais, j'en étais sûre. Quelle judicieuse idée que ces lunettes. C'est bien simple, je m'admire moi-même. Comme je vous l'avais dit, je suis en train de devenir une curiosité. Les gens apprécient ma gentillesse et mon service impeccable. Mais surtout, mes lunettes et ma personnalité. Du fait de mes cours de théâtre, j'ai appris à jouer mon rôle de serveuse. Je suis un personnage qui évolue dans ce restaurant et j'adore ça. Les clients aussi. C'est un très bon exercice.

Le patron, toujours aussi près de son argent, a vu un bon filon à exploiter. Bien sûr, son restaurant est vraiment très bien, mais je suis un plus. Alors, il m'a demandé si j'étais d'accord pour tourner dans une petite séquence vidéo de promotion du restaurant. Elle sera diffusée à la télévision dans un documentaire sur les restos du coin. Evidemment, on ne m'a pas répété deux fois la question, j'ai tout de suite dit oui. En plus, je serai payée pour ça.

Alors, voilà, je vais peut-être accroître mon début de popularité. Les gens me verront à la télé, ils découvriront mon image, et ils viendront au restaurant pour que ce soit moi qui les serve.

Mais pour le moment, le principal est de continuer les cours de théâtre. Bientôt, il y aura des auditions, et j'aimerai avoir mon premier rôle. J'ai l'impression que je suis sur la bonne voie. Je suis aux portes de la célébrité. J'ai quand même hâte de faire ce petit tournage.

Molly et Desmond ont l'air contents pour moi. Tant mieux, c'est bien de se sentir un minimum soutenu. Parce que je me rends compte que je n'ai pas le moindre ami en ce moment. Mais bon, il faut bien faire certains sacrifices pour avancer, et moi, je ferai tout pour devenir une star. Les amis, on verra plus tard.

Commentaires

continue comme ça stella!!

et surtout, ne te fais pas avoir, comme la plupart de ces jeunes qui ont cru au mirage de la télévision et se sont fait piéger par des contrats qui n'avantageaient que leur producteur.

le voie du théatre est un très bon choix!! Connais tu les cours Florent qui a entre autre vu passer Mylene Farmer, ???

Écrit par : soso1701SRC:-p | lundi, 02 mai 2005

désolée, j'ai fait une petite erreur de manip, je disais donc que ces cours florent ont vu passer, entre autre mylene farmer, sophie marceau, guillaume canet, samuel le bihan... et j'en passe!!!

Écrit par : soso1701SRC | lundi, 02 mai 2005

Et bien, ça progresse...
on touche un peu de télé, c'est un bon début...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 15 mai 2005

Les commentaires sont fermés.