Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 avril 2005

Leçon n°14 : être capable de tenir un rythme infernal

e n’arrête pas de courir. Tout le temps. C’est dingue. Le rythme s’accélère, je ne vois plus les heures passer. Je me consacre de plus en plus à mes cours de théâtre, ce qui m’oblige à courir ensuite pour aller travailler. Mes instants de tranquillité, je les consacre à réciter des monologues à Molly et Desmond. Ils semblent aimer ça. De toute façon, ils n’ont pas le choix, ça risque de durer un certain moment.

J’ai arrêté le sport. Fini le jogging pour frimer en survêtement, la bouteille d’eau à la main. Je cours tellement pour arriver à l’heure toute la journée, qu’il est inutile d’en faire plus. Il faudra que je m’y remette quand je serai célèbre, je tiens à mes photos dans les magazines. Un corps sain dans un esprit sain. C’est important de donner une bonne image aux paparazzis.

De tout ça, je dors évidemment de moins en moins. Et je déteste avoir des cernes. Encore heureux que j’aie mes lunettes. Je savais que ça me serait vraiment utile.

Il a donc fallu que je réorganise mes journées. Parce que je dois être en forme tout le temps. Ça se résume en dodo, cours, boulot et on recommence. Les deux soirs de libres par semaine, je les consacre à me reposer un peu et à me cultiver. Je lis énormément de pièces de théâtre, toujours à la recherche de mon concept révolutionnaire.

Je crois que mes hamsters voudraient me voir plus souvent. Il faudrait qu’ils comprennent que ce sera pire quand je serai une star.

Commentaires

Leçon n°3 : placer quelques obstacles sur son chemin
Leçon n°30 : lui remonter le moral
Leçon n° 54: gérer son stress

Écrit par : (¯`•.Axis.•'¯) | vendredi, 29 avril 2005

Les commentaires sont fermés.