Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 avril 2005

Leçon n°11 : trouver de la compagnie

l me faut un compagnon. Je vous arrête de suite, j'ai dit un compagnon, pas un petit ami. Ça, ce sera pour plus tard, je ne veux pas m’en encombrer maintenant, je risquerais d’être distraite dans ma quête.

J’ai donc envie et besoin d’un animal de compagnie. Envie parce que j’aime les animaux, bien que mes parents aient toujours refusé d’en avoir un à la maison, je trouve ça plus passionnant que certains êtres humains. Besoin parce que les stars ont toujours des animaux. C’est la classe de se promener avec son caniche nain dans son sac à main, vous ne trouvez pas ? En plus ça renforcera mon côté défenseuse des animaux anti-fourrure. Je fais d’une pierre deux coups, c’est plutôt pas mal comme idée.

Maintenant, je ne peux pas choisir n’importe quel animal. C’est vrai quoi, les stars ont toujours des chats et des chiens. C’est bien trop banal. Je veux me démarquer. Un chameau, une vache, un cochon ? Mais je doute que ça puisse rentrer un jour dans le studio ridiculement petit de Michelle.

Donc pour des questions de place et d’esthétisme (je ne vais quand même pas adopter des araignées sous prétexte que ça ne prend pas de place), je choisis des hamsters. Peut-être pas tant original, mais aucune star ne s’est affichée avec un tel animal il me semble. Je vais en prendre deux parce que je ne voudrais quand même pas qu’ils s’ennuient. Je vais les appeler Desmond et Molly tiens. Très chouettes comme petits noms.

Commentaires

En attente de la douzième leçon...

Écrit par : Rubempre | samedi, 23 avril 2005

Bonsoir, j'adore ton humour décalé. Je prends de plus en de plus de plaisir à te suivre à travers tes dédales dans l'unique et l'ultime désir: devenir la star.
J'ai hâte de lire la suite
Orangecannelle

Écrit par : orangecanelle | samedi, 23 avril 2005

Desmond et Molly : la classe ! :)

Écrit par : Mab | dimanche, 24 avril 2005

J'avoue, j' passe ici de temps en temps, suivre ces pérégrinations StarSiennes.
Pas de visages, juste des mots.
Imagination mise à l'épreuve, dans ce petit monde fou!

(Puis c'est bête mais, merci pour les commentaires laisssés chez moi =)* )

Écrit par : * | dimanche, 24 avril 2005

Les hamsters, c'est pas une bonne idée, ça a peur des flashs...
ils clignent des yeux, la preuve, on n'en voit jamais dans Gala...ni Voici...
mais bon, moi, j'dis ça...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Je vais leur faire confectionner des lunettes comme moi pour protéger leurs petits yeux (quand j'aurai l'argent !) et comme ça, j'innoverai dans les pages people des journaux !

Écrit par : Stella Strawberry | dimanche, 15 mai 2005

Les commentaires sont fermés.