Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 avril 2005

Leçon n°10 : prendre de bonnes habitudes

e n'est pas évident d'être une star au quotidien. Le moindre laisser-aller pourrait nuire à mon image. Les stars sont toujours occupées, overbookées et indisponibles. Il va me falloir faire un emploi du temps de ministre afin de ne pas sembler perdre de précieuses minutes, heures, journées et j’en passe. En se donnant l’air inaccessible, accorder du temps aux personnes semble un privilège pour eux.

Comment m’organiser ? Les deux soirs où je travaille, il faudra que je m’accorde les lendemains matins de libres pour dormir. Une star avec des cernes, ce n’est pas élégant. Il faut que je pense à m’acheter un réveil afin de ne pas paresser au lit toute la journée.

Puis, j’irai courir un peu. Je n’oublie pas les futures photos de moi faisant mon petit jogging quotidien dans les magazines. Et puis, c’est bon pour la santé. Un esprit sain dans un corps sain. Voilà, c’est tout à fait moi ça. Pour les repas, faire très attention aux calories, je suis une icône de la mode, ne l’oublions pas. Comment mettre en valeur son physique si celui-ci n’attire pas l’œil par la faute de bourrelets disgracieux ?

Je réserve mes après-midi à mes cours. J’hésite toujours dans mes choix, mais il faut que je me dépêche de m’inscrire. Le temps n’attend pas, je préférerai être une star pendant que je suis vraiment jeune. Plus tard, je devrai faire face à la vieillesse et aux agréables plaisirs qu’elle offre comme les rides et les cheveux blancs. Profitons donc de l’éclat de ma jeunesse.

De temps en temps, les soirs où je ne travaillerai pas, j’en profiterai pour écumer les endroits branchés et bien fréquentés afin de remplir mon carnet d’adresses. Je ne peux pas le faire trop souvent, parce que sinon, c’est mon portefeuille qui se désemplit. Sinon, je lirai. Je continue à croire qu’une star intelligente, avec une tête bien remplie, peut se démarquer aisément de la masse stupide des stars au QI de moule. Ça renforcera ma bonne image.

Vous pourriez dire que ça ne fait pas des journées si remplies, mais je voudrais vous y voir. La future star, c’est moi, alors j’organise ma vie comme bon me semble. Et je serai probablement bientôt augmentée, avec des horaires de travail plus importants.

Et puis, le temps libre qu'il me restera me permettra de me promener. On peut découvrir plein de choses intéressantes au cours de déambulations parisiennes.

Commentaires

Eh oui ! "La star... vit à Paris..."

Écrit par : Rubempre | jeudi, 28 avril 2005

Les moules, ça possède un QI ?

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.