Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 avril 2005

Leçon n°6 : donner l'image d'être quelqu'un de bien

e vous vois venir. Qui a dit que je n'étais pas déjà quelqu'un de bien ? Attention à vous, je pourrais vous coller un procès pour avoir des pensées si dégradantes.

Stella Strawberry est quelqu'un de bien, qu'on se le dise. Mais justement, si je ne le mentionne pas, qui le saura ? Il faut donc que je me trouve des activités qui mettront mon image de marque en valeur.

D'apparence, je suis plutôt "normale". Cela dit, qu'est-ce que la normalité ? Admettons que j'ai une allure sage, pas provocante pour un sou. Je ne ferai donc pas fuir les parents dont les enfants m'admireront. Etant donné qu’il faut viser un large public, je reste quand même attirante. Enfin, point trop n’en faut.

Ensuite, il me faut défendre certaines causes. Venant d'un pseudo orphelinat, il sera bien vu que je fasse des dons pour les enfants ayant perdu leurs parents. Je pourrais même faire du bénévolat tiens. Et la prochaine fois, j'éviterai de jeter mes vêtements à la poubelle. Je vais devenir l'ange gardien des orphelins. C'est bon pour mon image ça.

Quelles autres causes pourrais-je défendre ? Il semble qu'il soit bien vu d'être contre la fourrure. A la base, bien sûr, je suis contre, d’autant plus que je végétarienne. Mais je pourrais devenir une militante active. Je me vois déjà défiler en tête des manifestations, slogans accrocheurs et bannières à l’appui.

Il ne faut pas trop s'éparpiller non plus. Faire beaucoup de choses en même temps ne donne pas toujours de bons résultats. Et je veux tout faire au mieux. Au pire, je suis sûre que la célébrité m'apportera de nouvelles idées.

Commentaires

La suite, la suite ... Un peu d'action serait le bienvenu je pense... Est-ce prévu pour la suite ??

Écrit par : gros | vendredi, 22 avril 2005

Tu sais, je pense que tu es vraiment faite pour être une star : tu fourmilles d'idées pour avoir une bonne réputation, c'est un très bon départ ;-)

Écrit par : Mab | vendredi, 22 avril 2005

Cher monsieur, la célébrité ne s'acquiert pas en claquant des doigts. Je ne peux donc rien prévoir, mais j'espère réellement que ma vie prendra une tournure un peu plus animée. Une star doit avoir une vie palpitante, c'est quand même ce qui intéresse la presse.

Merci Mab, votre message me va droit au coeur. Je ne doute absolument pas de ma capacité à devenir une star, mais votre avis me rassure quand même.

Écrit par : Stella Strawberry | vendredi, 22 avril 2005

Attention, il faut être avant de paraitre...
tu dérapes un peu à mon avis..
mais bon, voyons la suite...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

on nait star on ne le devient pas

Écrit par : stan | dimanche, 15 mai 2005

Les commentaires sont fermés.