Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2005

Leçon n°4 : devenir une icône de la Mode

l va sans dire que je dois avoir une image irréprochable. Une star négligée ? Quelle horreur. Surtout parce que quand j’aurai ma photo dans tous les magazines, je veux qu’on admire mon style et mon élégance. Je veux marquer les esprits et devenir un modèle pour eux.

Faisons le point. Que propose ma garde-robe actuelle d’étudiante ? Pantalons noirs plutôt stricts, pulls banals tendance informes et chaussures de ville plates. Hum… Poubelle.

L’ancienne Stella était passe-partout. C’est fini tout ça. J’ai un physique à mettre en valeur, et une classe à acquérir. Et qu’est-ce que ça veut dire ? Faire 30 minutes de course tous les matins. Je m’imagine déjà avec mes joggings à la mode et ma bouteille d’eau dans les journaux. Enfin, on n’y est pas encore tout à fait. Je ne suis même pas certaine de savoir courir 10 minutes sans frôler la crise cardiaque. Mais c’est comme tout, il faut s’entraîner. Tout le monde connaît le proverbe, souffrir pour être belle. Enfin, surtout pour le rester je trouve.

Quel dommage que mon portefeuille ne soit pas très fourni. Dès que j’aurai assez économisé, je dévaliserai les boutiques chics. En attendant, il faut quand même bien remplacer les horreurs qui ont atterri dans ma poubelle. Zut, j’ai manqué une occasion de m’entraîner à jouer les bonnes âmes. J’aurais dû réfléchir un peu, maintenant c’est trop tard. Quel gâchis.

J’ai défini mon nouveau look en fonction de l’image que je veux donner. Je n’ai pas envie de copier une mode existante. Je refuse d’être une simple copie, parce que les vraies stars font les tendances. Donc je vais créer LE style Stella Strawberry. Je n’aime de toute façon pas faire comme tout le monde. Mais si le monde fait comme moi, aucun problème, avouez que c’est terriblement flatteur.

Pour masquer toujours plus mes traits afin de ne pas être reconnue, j’ai opté pour un bonnet/béret en laine. Des tons pastel pourraient rendre pas mal avec ça. Le plus simple pour me mettre en valeur, c’est une robe je crois. Une tenue d’été mi-longue plutôt vaporeuse. Une veste en jean. Et de grandes bottes en cuir. Bon d’accord, j’avoue que ce n’est pas très novateur. Mais vous auriez les mêmes moyens que moi, vous rigoleriez moins. Et puis, je m’en moque, moi ça me plaît.

Pendant que j’y pense, quel créateur vais-je pouvoir choisir plus tard ? Quoi ? Comment ça, j’ai encore le temps d’y penser ? Rabats-joie.

Commentaires

je tecri ici mm si les propo ne seron peut etre pas approprier a la lecon 4 mais bravo a toi davoir bani la stella triste et decouragé et davoir changé ton blog a+

Écrit par : tef | samedi, 23 avril 2005

Attention, ça va commencer à coûter cher cette métamorphose...mais bon, jusque là, j'ai pas payé beaucoup, pour l'instant...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.