Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2005

Leçon n°3 : se rendre méconnaissable

a chirurgie esthétique fait des miracles aujourd'hui. D'ailleurs, les stars le savent parfaitement puisqu'elles en usent et abusent afin de camoufler leurs défauts et d'accroître leurs atouts. J'y ai beaucoup pensé, parce qu'à mon avis, c'est quand même la solution la plus efficace pour changer de tête !

Mais voilà, Stella Strawberry est fauchée ! Pas un sou, ou presque. Oublions la médecine donc, on trouvera bien moyen d'y revenir quand la richesse fera partie intégrante de ma vie.

Il faut impérativement que je ne sois pas reconnue par les parasites de ma vie passée. Parce que je suis quelqu'un de prévoyant, voyez-vous. Imaginez qu'ils se disent : "Oh, mais c'est Stella ! Elle est célèbre maintenant, c'est une star. On va en profiter, puisqu'on la connaît." Non, non, non, je refuse ! La star, c'est moi, mon succès je ne le dois qu’à moi-même. L'ancienne Stella ne doit plus exister que dans leurs souvenirs, pour peu qu’ils en aient. La nouvelle est une inconnue encore, on ne sait pas grand-chose d'elle, à part une enfance malheureuse et une volonté de fer de se battre. Voilà un résumé clair et succinct qui sied parfaitement à ma personne.

J’ai donc eu une idée géniale. Pourquoi modifier les traits de mon visage ? Je peux simplement couvrir le haut de mon visage par d’immenses lunettes. Un regard de mouche, je trouve ça plutôt classe, et c’est parfaitement indissociable de la vie des stars. Quand les paparazzis me poursuivront, mes magnifiques yeux seront protégés des flashs. Quoique, de toute façon, mes yeux, plus personne ne les verra. Dès aujourd’hui, c’est décidé, je ne quitte plus mes étranges binocles. Je serai mondialement connue grâce à ce signe particulier. On voudra me copier, mais personne ne portera jamais « mes » lunettes avec autant de grâce.

Parfois, je m’admire vraiment. Pas la peine de dépenser des sommes astronomiques pour changer de tête, quand un simple accessoire suffit. Et il me va comme un gant.

Mais, ce n’est pas tout. Mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Je vais prendre rendez-vous chez un coiffeur, les couper un peu, me faire une belle coupe dans le vent et teindre le tout afin d’obtenir une couleur un peu plus uniforme que l’actuelle. Je tenais à ma blondeur naturelle, mais un châtain clair m’ira très bien. C’est moins agressif et ça renforce le changement.

Ensuite, il me faudra maquiller un peu le reste du visage. Et trouver un rouge à lèvres qui marque le visage, afin que mes traits soient encore moins perceptibles.

Il est temps désormais d’évaluer ma garde-robe, histoire de ne pas gâcher l’effet produit par ma nouvelle tête avec des vêtements immondes.

Commentaires

Continuons..............


SISSI

Écrit par : SISSI | vendredi, 22 avril 2005

Stella...
Non ni chirurgie esthétique ni crème anti-rides... ne te laisse pas avoir...
J'ai 14 ans de plus que toi... bon, d'accord je ne veux pas devenir une star, mais je suis pour le tout-naturel!
A bientôt!

Écrit par : kti | samedi, 14 mai 2005

J'ai l'intention de révolutionner les pages beauté des magazines...

Écrit par : Stella Strawberry | samedi, 14 mai 2005

Des lunettes comme celles de Polnaref, presque...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.