Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2005

Mon ambition ? Devenir une star.

inies les idées noires. Je raye tout ça. On passe à autre chose !

Attention, la nouvelle Stella arrive. Elle ne sait pas encore tout à fait ce qu'elle va faire, mais elle le fera !

Je veux être une star.

Je laisse mes anciennes notes, mais je n'ai plus envie d'écrire des messages déprimants. Je change, je vais devenir une star. Ce n'est peut-être pas bon pour ma future image de marque, mais j'assume (pour le moment).

Je vais être une star.

J'aurai le monde à mes pieds, et partout on parlera de moi.

Attention, j'arrive !


Merci à Tef, elle m'a inspiré !

Commentaires

Qui sait ? Je suis une star (ou je le serai prochainement, sans aucun doute) alors je devrais peut-être garder mes petits secrets pour moi pour le moment... Un jour les journaux paieront cher pour que je leur dévoile l'origine de mon nom et je serai encore plus riche.

Cependant, vous m'impressionnez, je peux au moins dire celà !

Écrit par : Stella | mercredi, 20 avril 2005

La future star serait-elle une fan des Beatles par hasard?

1) Stella -> Stella McCartney -> Paul McCartney -> Beatles

2) Strawberry -> Strawberry Fields -> Beatles

C'est comme si tous tes chemins menaient aux scarabées...

Écrit par : Julian Walrus | mercredi, 20 avril 2005

Etre une star !
voilà une bonne idée, mais poursuivons la lecture...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 14 mai 2005

Les commentaires sont fermés.