Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2005

Mes adieux.

e voulais faire quelque chose de bien. Je voulais écrire et m'évader ainsi. Mais en vain. ça fait à peine 3 jours, je me suis déjà lassée. Ecrire un blog d'adolescent stupide, très peu pour moi. Je cherchais quelque chose de nouveau, d'original.

Parler de moi n'est guère passionnant. Parler de mes idées n'est en rien un concept novateur. Il me fallait autre chose. Je n'ai pas trouvé.

Je voulais être lue et appréciée. Peut-être devenir célébre, les rêves ne coutent pas grand chose.

Mais faute d'inspiration, je lâche l'affaire je crois. Je ne veux pas tomber dans le banal.

Alors, adieu ?

Les commentaires sont fermés.